Votre Expert digital dédié

Création et maintenir votre site Internet est un investissement conséquent, et vous êtes sûrement en train de vous poser des questions sur le ROI et l’optimisation de votre site.
Vos clients vous trouvent-ils ?

Comment se positionnent vos produits face à la concurrence ?

Démarquez-vous : améliorer le positionnement et le taux de conversion de votre boutique en ligne. upto1 vous propose des experts dans le référencement naturel, pour vous vous accompagner vers  de nouveaux paliers de rentabilité.

Agence upto1 expert digital de référencement dédié

Je connais mon site, pourquoi faire appel à un expert ?

Séparateur orange agence growth hacking upto1

Vous maîtrisez mieux que quiconque votre métier, vous connaissez les sujets et les tendances – c’est un fait indéniable, un expert ne remplacera pas vos connaissances sur ce point.
Un expert digital est en contact quotidien avec les méthodes de vente les plus efficaces, les changements d’algorithme de Google, les prix du marché de l’ad-tech, les sujets réglementaires comme la protection de la vie privée (GDPR, les mentions légales obligatoires..) et vous aidera à aller dix fois plus vite à destination en évitant certains pièges techniques, et certaines manipulations commerciales.

Travailler son référencement naturel permet d’avoir de la visibilité sur internet afin d’attirer de nouveaux clients, c’est une stratégie qui permet d’avoir du trafic qualifié sur le long terme qu’un expert digital peut exécuter pour vous.

Identifier le thème gratuit le plus techniquement abouti pour votre boutique Prestashop, mener votre campagne adwords, ou encore trouver de nouvelles stratégies d’acquisition en ligne, sont des tâches qui prennent du temps : déléguez ces tâches à votre expert digital qui saura vous conseiller et exécuter pour vous les tâches qui semblent complexes à réaliser.

Les faits sont simples dans les années 2000 il était simple de devenir un maître du référencement naturel, avec peu de concurrence devenir une star du SEO était aisé.
Aujourd’hui les chiffres sont édifiants, vous ne pouvez plus devenir le meilleur en référencement avec des méthodes empiriques.

0 %
des consommateurs recherchent sur internet des informations sur un produit avant de l'acheter.
0 %
des consommateurs utilisent internet pour trouver un point de vente.
0 %
des utilisateurs achètent après une recherche locale

Quel est le rôle de l'expert digital ?

Tout comme votre métier est de vendre, le nôtre est d’optimiser le positionnement de vos pages sur Google sur des mots-clés spécifiques à votre business.

Adapter la stratégie de vente

Votre expert dédié analyse la position de vos pages et vous propose une stratégie adaptée à votre business pour un meilleur positionnement sur Google.

Vous parlez de vos clients à l’expert, il trouve une stratégie spécifique pour eux

Référencement intelligent

Votre expert dédié maîtrise les différents outils SEO qui peuvent analyser la performance de votre site ou encore le positionnement de vos pages.

L’expert digital vous permettra de créer une stratégie de référencement adaptée à vos ressources : création d’articles, améliorations de votre thème WordPress, campagnes d’échanges de liens…

Des actions concrètes et des résultats mesurables

Après une analyse de votre site, votre expert digital dédié vous propose des actions concrètes.

Ces actions sont alignées sur vos objectifs et vous permettent d’échanger tous les mois sur des résultats mesurables en euros.

Une expérience sur mesure

Nous travaillons régulièrement avec des PME nous avons connaissance de vos problématiques quotidiennes.
Le fonctionnement de votre entreprise diffère de celui des autres entreprises.
Nous vous proposerons des solutions sur mesure en travaillant de concert avec vos prestataires ou vos employés.

Pourquoi le modèle classique de l'agence ne fonctionne-t-il pas ?

Séparateur orange agence growth hacking upto1

Un suivi SEO en agence est un engagement sur le long terme qui nécessite votre implication et des interventions (réaliser des articles, développement…) afin de mettre en place les actions préconisées dans un délai imparti pour améliorer le positionnement de votre site. Votre budget est donc consommé même si vous avez d’autres priorités.
Contrairement à un suivi de référencement classique en agence, vous ne payez seulement les heures que vous consommez avec notre expert, sans engagement. Nos rendez-vous flexibles à l’heure vous permettent de maîtriser votre budget et d’avancer sur le projet du positionnement de votre site à votre rythme et sans engagement.

Avec votre expert dédié, tirez profit de toutes les tâches automatisables comme : l’analyse de la concurrence, le suivi de votre positionnement sur Google ou encore la récolte des données Analytics pour mieux connaître vos internautes

expert digital dédié et modèle agence

Ce que vous pouvez nous demander pendant un rendez-vous

Nous savons que travailler sur le positionnement de votre site n’est pas votre cœur de métier. De plus, vous n’avez pas toujours le temps de vous consacrer à ces longues tâches. C’est pourquoi, nous vous proposons des rendez-vous à la carte sur les sujets de votre choix !

Icone performance agence growtth hacking upto1
Test de performance

Votre expert dédié test la performance de votre site pour identifier les éléments qui peuvent nuire à votre positionnement Google.
Un rapport détaillé vous est présenté pour suivre l’évolution de la stratégie et de rapidement corriger les éléments nécessaires.

UpTo1 audit SEO Technique
Planification des actions

Vous avez réalisé un audit SEO, mais ne savez pas par où commencer ? Quelles actions sont à réaliser en priorité pour optimiser le référencement naturel de votre site ?
Votre expert dédié réalise pour vous un plan d’action personnalisé pour avancer à votre rythme.

UpTo1 icone referencement local
Optimiser le référencement local

Votre expert digital dédié vous aide à être plus visible auprès d’une clientèle de proximité. En travaillant votre référencement local, vous apparaîtrez sur les requêtes en rapport avec votre activité dans une zone géographique définie.

UpTo1 icone netlinking et popularité d'un site
Travailler la popularité de votre site

Plusieurs solutions existent pour accroitre la popularité de votre site. Comment mettre en place une stratégie de netlinking ? Où faire des échanges de liens ? Comment acheter des liens ?
Nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions.

UpTo1 icone structure d'un site internet
Structurer votre site

La structure de votre site est indispensable pour que les internautes trouvent ce qu’ils recherchent. Comment optimiser la structure de votre site ? Son arborescence ?
Lors de votre entretien avec notre expert, il vous présentera nos préconisations pour optimiser toute la structure de votre site.

UpTo1 icone rédaction articles optimisés seo
Rédiger des articles optimisés

Écrire de nombreux articles et y intégrer des mots-clés ne suffit plus pour impressionner Google. Votre expert réalise une analyse sémantique complète pour vous aider à rédiger vos articles optimisés. Vous n’avez pas le temps ? Gagnez du temps et confiez-lui la rédaction de vos contenus optimisés.

UpTo1 icone analyse de la concurrence
Analyse de la concurrence

Vos concurrents font partie de l’environnement externe de votre site. Il est utile d’étudier la stratégie utilisée par vos concurrents.
Votre expert dédié analyse pour vous leur site, le contenu, les mots-clés, pour vous proposer une stratégie concrète et adaptée !

UpTo1 icone analyse de la data
Analyser vos données

La data n’est utile seulement si on la collecte et la traite correctement. Votre expert digital analyse les interactions des internautes sur votre site, leur profil ou encore quels sont leurs comportements. Ces données vous permettent de concentrer vos efforts sur les actions pertinentes pour votre business.

UpTo1 icone installation outils conforme RGPD
Paramétrage des outils

Que ce soit pour suivre les performances ou analyser les parcours visiteurs, la mise en place d’outils est fondamentale pour mettre en place une stratégie digitale efficace. Votre expert digital dédié vous aider à installer et paramétrer vos outils pour exploiter au maximum la data tout en restant conforme à la RGPD.

vous êtes indécis ?
Besoin d'une voix humaine, d'une démonstration ou d'un éclaircissement, appelez-nous
pris par le temps ?
Envoyez-nous votre un email directement

Travailler son référencement c'est cher !

Distribution de flyers
Dans les rues piétonnes et passantes ou encore dans les boîtes aux lettres, le flyer est devenu un incontournable du « street marketing » ! Le tarif pour imprimer 10 000 flyers et les faire distribuer vous revient facilement à plus de 200 € ! Quelles ont été les retombées ?
La durée de vie d’un prospectus n’est généralement que de quelques minutes. Lorsque quelqu’un vous distribue un flyer, le lisez-vous ?

La publicité en ligne
Le référencement naturel et le SEA sont deux stratégies différentes pour donner de la visibilité à votre site. Contrairement au SEO, lorsque vous arrêtez de payer des annonces, votre site ne reçoit plus de trafic. C’est une stratégie sur le court terme.
À titre d’exemple, il est plus rentable pour vous de réaliser une rénovation énergétique chez vous (d’investir sur le long terme) que d’acheter de nouveaux chauffages (court terme).
La concurrence souvent rude sur les mots-clés génériques comme « chaussures femme ». Le coût par clic sur ce mot-clé peut très vite monter.

Tenter sa chance à la radio
La pub radio est un des moyens de communication les plus anciens, plus facile à réaliser et moins cher qu’un spot à la télévision. Un spot sur une radio régionale coûte environ 20 € HT pour 30 secondes. Le tarif peut rapidement s’envoler étant donné qu’il faut un minimum de passages par jour sur une semaine !
Et vous, écoutez-vous souvent la radio ? La plupart des personnes prennent maintenant leur téléphone pour écouter de la musique au volant de leur voiture ou dans les transports.

Écrire du contenu
Tous les professionnels du référencement le disent ! Le contenu est devenu fondamental pour un site internet. Avoir un contenu de qualité est bénéfique pour votre positionnement sur Google. Combien d’articles avez-vous rédigés ? Combien de temps y avez-vous consacré ? Le positionnement de votre site a-t-il augmenté ?
Aujourd’hui, rédiger des articles à la chaîne ne suffit plus. Il faut aller plus loin et élargir votre champ lexical afin de définir un cocon sémantique autour de votre mot-clé principal.

Faire des animations commerciales
L’animation commerciale demeure une stratégie essentielle pour la visibilité de votre commerce. Cependant, ces animations doivent être régulières et à des moments clés. Organiser de tels évènements peut vous demander beaucoup de temps et d’investissement. Il n’attirera que les personnes qui sont présentes dans votre zone de chalandise.
Allez-vous dans des commerces où vous n’allez pas habituellement pour des animations commerciales ? On préfère généralement rester dans notre zone de confort, les clients, c’est pareil !

Optimiser les images pour le web
Les images sont des éléments essentiels pour votre positionnement web, optimiser toutes les images peut prendre beaucoup de temps. Une image optimisée pour le web permet cependant d’attirer des internautes sur votre site grâce aux mots-clés présents dans la balise alt. Optimisées, elles permettent de réduire le temps de chargement de vos pages et ainsi améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Ces deux facteurs permettent d’optimiser votre positionnement dans les résultats de Google.

Votre croissance, notre objectif

Séparateur orange agence growth hacking upto1

Notre accompagnement flexible est réalisé par un expert du référencement naturel. Il répond à toutes vos questions et aborde tous les sujets que vous souhaitez lors de l’accompagnement. Il vous apporte des réponses en fonction de vos contraintes et vos problématiques. Sans engagement, payez seulement le temps d’accompagnement que vous avez consommé !