Créer un sitemap efficace pour PrestaShop 1.7 : guide complet
PrestaShop est une plateforme e-commerce populaire qui permet aux entreprises de créer et de gérer facilement leurs boutiques en ligne. Un aspect important pour faire
Les sites qui se hissent dans les premières places de Google, sont ceux qui corrigent leurs erreurs de référencement.
Tout le monde vous dira la même chose les premières places sont réservées à ceux qui respectent 3 critères du bon contenu, une page irréprochable techniquement et du trafic… un comble pour les nouveaux arrivants !
Recevez une analyse gratuite du référencement de votre site internet pour faire partie des premiers résultats de recherche.
Votre analyse vous sera livrée par email (en moyenne 60 minutes) selon la disponibilité des équipes.
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Vous allez recevoir une analyse contextualisée autour des problématiques de votre site.
Le consultant seo (à Paris ou à Lyon) procédera à une recherche de surface sur les mots clés importants connexes, et démarrera un audit technique sur une partie de votre site.
Les bases d’un audit seo complet
Cette analyse vous servira de point de départ pour monter une première campagne seo réussie :
Définissez les axes d’amélioration pour consolider le positionnement de certains mots clés, débloquer des anomalies techniques…
La google search console est un outil de choix pour suivre, détecter et améliorer votre site internet mais elle manque de fonctionnalités.
Il s’agit d’un outil d’observation qui vous donne le nombre d’impressions le nombre de pages et une partie des erreurs techniques, en revanche elle ne vous donnera pas d’éclairage sur vos concurrents, les mots clés sur lesquels vous devriez vous concentrer…
Dans notre rapport nous vous donnerons des conseils pour optimiser les titres d’une page précise c’est un excellent point de départ pour continuer le travail sur vos autres pages !
Nous utilisons quotidiennement l’outil que nous vous mettons à disposition.
Il s’agit d’une boîte à outils complète d’audit SEO. Avec cet outil, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats de votre campagne de référencement seo.
Cela inclut la recherche de mots-clés, l’analyse des backlinks, l’analyse de la vitesse de chargement des pages, l’analyse du contenu dupliqué, etc.
Notre souhaitons avant tout garder contact, lorsque vous aurez besoin de nous dans le futur, que vous croulerez sous les demandes et que vous n’aurez plus le temps de :
– De produire du contenu original
– De créer des cocons sémantiques
– De gérer le maillage interne
– De faire du netlinking en vérifiant la pertinence des liens
– D’améliorer tous vos titres, vos balises ALT…
– D’effectuer les mises à jours techniques pour votre site
En somme c’est un pari sur votre futur réussite !
les points clés
Une campagne seo c’est tout d’abord pour nous un ensemble d’objectifs seo à atteindre.
En fonction des premiers résultats de notre analyse et de vos ambitions, nous vous expliquerons les différents étapes à atteindre et nous vous aiderons à évaluer la quantité et la qualité du contenu seo à produire.
L’effort à fournir dépend de vos concurrents ! Un benchmark de vos concurrents directs est un indispensable pour évaluer le niveau de référence : devenir numéro 1 sur la recherche “référencement naturel” ou “Screaming Frog“ est une tâche ardue, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Comment vos concurrents ont-ils réussi à devenir une référence sur le domaine ?
Bien entendu certaines figures sont désormais presque imposées :
Analyser les contenus de vos concurrents et comprendre les intentions de recherche, suivre les actualités de votre domaine et écrire du contenu qui aura de la valeur pour Google et pour vos visiteurs, c’est tout un art.
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